Langue - language

DS 1971

Restauration bas caisse AV D/ AV G et AR D/AR G + plancher AV D/AV G + tôle de coffre + embout de pare-choc + pied d'entrée AR/G et pied d'entrée centrale G/D + les 4 porte AV/AR



1 commentaire:

françois guif a dit…

après avoir acheté la d super je me suis aperçu que son châssis était rongé par la rouille et avait été " maquillé " par un ancien propriétaire sans scrupule , je ne savais plus quoi faire ... et j'ai rencontré Gégé ... et même si il y a eu du boulot et de multiples mauvaises surprises au fur et à mesure de l'avancée des travaux Gégé avait une solution "Il y a du boulot mais on va la sauver ta Mèmère !! et il l'a fait , aujourd'hui le châssis est sauvé et sain je peux poursuivre la restauration de ma voiture .
Un grand Merci à Gégé pour ton travail fabuleux ,à l'ancienne ,passionné et respectueux des vieilles voitures et de leur propriétaire (merci pour ton accueil toujours avec le sourire et une bonne bière ou une tasse de café !)
à bientôt,
François.